septembre 01, 2008

Day to day PLO 25$


Ouverture du mois de Septembre ce matin avec une petite cession d'une heure. J'ai joué sur deux tables en simultané (c'est contre mes objectifs je sais) mais en SH 5 joueurs cette fois et non pas en HU.

La session commence mal et je perds trois caves contre un maniac + calling station... c'est moche ! J'aurai tout juste le temps de lui reprendre une cave avant qu'il ne se soit auto détruit. Un double un plus tard je finissait la session avec une cave de retard.

Ma BR est donc encore en baisse (779$) et je m'éloigne de mon autre objectif : la PLO 50$. Pas si simple tout cela, il faut que je continue d'essayer de jouer mon meilleur poker et la variance devrait je l'espère tourner du côté positif.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Fred D,

Je parcours de temps en temps ton blog ... merci bcp. Je vais essayer d'en faire un mais j'ai peu de temps ces mois-ci et je consacre déjà bcp de mon temps libre au poker.

Je joue également le PLO 25$ sur Winamax depuis juillet et j'ai déjà du te croiser (mon pseudo : edma321). J'ai découvert le omaha cette année seulement mais j'apprends vite. Il me restait 15$ sur Winamax et j'ai maintenant plus de 1000$ dont 500$ rien qu'en PLO (énorme rush au début: 250$ en 3 jours :)) le reste c'est les MTT Winamax où le niveau est vraiment plus faible que PS ou FTP et field moins gros mais structure moins bien.

Je joue également de tps en tps à l'ACF et j'ai perfé 2ème au 150 euros du Rendez vous à Paris, cool

Pour finir, je te conseille le blog (tu connais déjà ?) d'Eric Larcheveque très sympa et mis à jour régulièrement.

A+ sans doute sur les tables PLO (je joue le soir à partir de 20h)