septembre 03, 2008

Day to day PLO 25$


Petite session hier soir de deux tables en simultanées de SH. J'ai encore une fois profité de quelques belles livraisons et ma BR est en hausse à 990$.

En parallèle j'ai également regardé la vidéo d'Anthony Lelouche sur WAM pour essayer d'apprendre un peu. C'est pas extrêment pédagogue comme approche, mais il y a pas mal d'exemples intéressants. (Il s'agissait de la deuxième vidéo). Je pense la matter une deuxième fois et pdr qlq notes sur les principaux concepts. Ce qui est intéressant c'est qu'il se met bien moins svt que moi dans des situations toutes pourries... A revoir donc.

Sinon merci pour les messages avec les bons fish de WAM sur la PLO 25$. Je vais essayer de faire un post sur ce blog avec les bons clients rencontrés à chaque limite. N'hésitez pas à venir contribuer.

Cheers

Fred D

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello,

Une petite anecdote. J'ai vu un de mes fishs préférés "crowmoor" joué en PLO 50$, donc j'y suis allé ... à la chasse avec comme objectif de le stacker. Première main, j'ai AAQJ double suited (en BB). 3 joueurs dont crowmoor limp, je raise pot et seul crowmoor entre après réflexion (on a 50$ au départ), le flop T22 dont deux cartes pour mes backdoors flush. Je bet 3/4 pot, il call, la turn une brique mais complète ma flush draw. Il check, je rebet en me disant il est en string comme d'hab : il raise assez fort ...et là je ne réfléchis pas assez (je me dis qd même que mon flush draw est bon et qu'il a au mieux un 2 pourri et souvent moins bien que moi)=> on part all-in et il montre TTTx pour le full max et la river ne change rien !

Mega LOL, stacké par le fish. Evidemment, j'aurai du me méfier pour une fois mais je l'ai tellement vu faire le carnaval ! En même temps quelle main preflop TTTx unsuited ! :)

Heureusement, j'ai reload et je l'ai restacké peu après => retour à l'équilibre

edma321