septembre 16, 2008

Day to day PLO 50$

Rien de spécial aujourd'hui, il y a eu pas mal de variance durant ma session mais je me suis efforcé de foldé plutot que de caller ces fichues rivières...
Ma BR est donc en légère hausse à 1069$, tant que je ne suis pas au dessus de 1100$, je suis toujours sous le risque de redescendre de limite d'une partie à l'autre.

En dehors de ça j'en suis à 1200 miles sur le mois, ce qui vous donne une idée de mon volume de jeu. Le statut "Silver" devrait être confirmé pour ce mois ci sans trop de problème. Le statut gold est très loin encore tant que je ne serait pas en PLO 100$ cela me semble inaccessible.

Mes miles totalisent >4000. Je ne sais pas encore comment les utiliser donc pour le moment je les conserve. Ce soir je vais faire le tournoi freeroll silver il y a 5K $ dans le pool... a voir donc mais ça va ressembler à une boucherie je pense.

A bientot
Cheers
Fred D

1 commentaire:

French Poker Touch a dit…

Salut,

Moi je reste en PLO25$ car je ne me sens pas encore près pour le PLO50$ car trop de downswing ...j'ai la bankroll mais je préfère rester en 25 ...on verra ... Par ailleurs, mes gains de cash game payent mes buy-in de tournois donc cela limite un peu la progression de la bankroll pour le CG.

Enfin, j'ai lancé mon blog poker ! Je m'inspire de ce que j'ai vu mais j'ai essayé d'apporter une touche perso ... à suivre ... le lien si tu veux jeter un coup d'oeil

http://www.frenchpokertouch.blogspot.com


Bon poker