septembre 19, 2008

Day to day PLO 50$

What a rush baby !!! Bon ça fait du bien de chatter comme un fou en ce moment ça n'arrete pas sur Winamax. Le plus important c'est de ne pas me prendre de vilaines rencontre et c'est vraiment ça la chance. Pour le reste j'essaie d'appliquer ce que j'ai vu dans les vidéo d'anthony L et d'appliquer les principes d'Harrington on cash game. C'est a dire de ne pas impliquer mon tapis dans des spots borderline et d'essayer de prendre l'aggression dans les coups dans lesquels je rentre. Ma BR monte d'un cran pour atteindre 1313 $.

Le niveau de la PLO 50$ est quand même meilleur que celui de la 25$ où il y a quand même quelques belles livraisons. Ce qui est surprenant c'est la différence de niveau entre Winamax et PS ou Fultilt par exemple sur lesquels je n'étais pas à l'aise du tout. C'est certainement du aux limites des sites. Par exemple sur PS le premier niveau est vraiment micro limites tables à 2$ par exemple alors que sur Winamax les tables les plus basses sont à 25$.

Enfin j'ai hate de me prendre un bon downswing pour voir comment je vais réagir. Je dois logiquement glisser vers deux tables de PLO 50$ maintenant puisque fidèle à mon plan j'ai dépassé les 1200$. Enfin tout cela c'est principalement de la variance car vu le faible nombre de mains que je joue, il est encore trop tot pour être fixé. J'atteinds les 1700 miles aujourd'hui donc impossible en effet de passer "Gold" ce mois ci.

Mon prochain objectif c'est d'essayer de brancher mon PT sur Ongame, parce que pour le moment je suis une quiche qui n'y arrive pas :-( !!!

Bientôt le tournoi de PLO de l'ACF j'ai hate.

Cheers
Fred D

1 commentaire:

French Poker Touch a dit…

Hello,

Tu parles de PT Omaha pour le brancher sur Ongame ? A priori c'est comme pour PT Holdem, il faut aller chercher un chemin et le mettre dans "configure database file". Pour moi c'est le chemin C:\Program Files\WinamaxPoker\Resources\Databases\User15201615Statistics.db

Avec tes propres chiffres de user.

J'espère que cela t'aidera ?