septembre 02, 2008

Day to day PLO 25$


Petite session ce matin de deux tables en simultanées de SH. J'ai profité de quelques belles livraisons et ma BR est en hausse (un retour positif ça fait tjs plaisir) à 851$.

Je m'apperçois qu'il ne me sera pas possible d'atteindre le statut "Gold" tant que je ne serai pas monté sur les tables à 50$. Je gagne autour de 120 miles par session donc les 7000 me semble bien loins pour le moment.

Mes objectifs du mois sont donc de rester "Silver" de monter en PLO50$ et d'améliorer mon jeu en prenant un peu le temps de matter les vidéos, forum, et HH.

Cheers

Fred D

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,

Un bon fish est Crowmoor qui joue en ce moment tous les jours. Je l'ai joué 5 fois et 5 caves pour bibi :)

Bon client qui ne lache pas souvent deux paires moyennes sur board dangereux ou encore AKxx

Bonne continuation

Anonyme a dit…

machinr1 également énorme fish rencontré ce soir. Il multitale 3 ou 4 tables en plus !

A+

edma321