septembre 08, 2008

Day to day PLO 25$


Je n'ai pas trop joué ces derniers temps, j'avais plannifié un we à Rome avec ma femme :-) Le we fut excellent mais vraiment trop chaud. Je vous conseil Rome c'est une ville magnifique...

Passons au poker, une petite session sans profit, ma BR est stable à 994$.

Les choses auraient pu être différentes mais ce coup m'a fait un peu mal :



Seat 1: _____LCF____ ($98.58 in chips)
Seat 2: 4empion ($2.13 in chips)
Seat 6: valistaja ($39.22 in chips)
Seat 9: Bokkis76 ($4.75 in chips)

ANTES/BLINDS4empion posts blind ($0.25),
valistaja posts blind ($0.25).
PRE-FLOPBokkis76 folds,
_____LCF____ bets $1,
4empion bets $1.88 and is all-in,
valistaja calls $1.88,
_____LCF____ bets $7.52,
valistaja calls $6.39.

FLOP [board cards: 4C,3S,2S ]
valistaja checks,
_____LCF____ bets $19.17,
valistaja calls $19.17.

TURN [board cards: 4C,3S,2S,9C ]
valistaja checks,
_____LCF____ bets $57.51,
valistaja calls $11.53 and is all-in.

RIVER [board cards: 4C,3S,2S,9C,6S ]

SHOWDOWN_____LCF____ shows [ AH,9D,AD,9H ]
4empion shows [ TD,8H,8S,4D ]
valistaja shows [ JH,4H,5H,JS ]

valistaja wins $72.99, valistaja wins $6.08

Que dire ....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,

En effet cela fait mal surtout avec la turn ! Et tes As bloquants !

Néanmoins, j'aurai peut être bet moins fort au flop mais cela dépend du gus et de son image et niveau.
Au PLO, AA99 par exemple reste une main à tirage comme toutes les mains d'omaha si on va au flop (le mieux est évidemment d'essayer de tt mettre avant le flop car elle est favorite preflop mais c'est du PLO donc c'est pas souvent quoiqu'en 25$ ...)
Donc ici tu mises ok mais moins je pense car tu n'as pas bcp d'outs pour améliorer et vaut mieux pot control => tu laisses plus des pot et implied odds mais vu que le pot est déjà gros c'est un risque à prendre à mon avis (encore une fois player dependent). S'il n'a rien une mise de 1/2 pot devrait suffire à le faire fuir, tu seras vite fixé à mon avis : si call le mec tire assez souvent quinte ou surtout flush (quinte flopée envisageable mais bon) ou ne lache pas KKxx et s'il raise ben c'est chaud (faut voir la taille du tapis)car là tu seras souvent derrière.

Après la turn est énorme pour toi donc là plus possible d'arrêter vu ce qui lui reste (mais s'il avait été plus deep attention car deux flush draw possibles donc là encore plutôt pot control quoique un peu weak ?)

Je dis cela ... c'est mon analyse à froid mais je ne suis pas encore expert du PLO. Qu'en penses tu ?

A+
edma321

Fred D a dit…

Pour c'est préflop ou il est à la rue. Après au flop ok avec toi mais comme j'ai les bloqueurs AA, il ne lui reste plus que 56 pour une quinte faite... ce qui limite les chances.

Comme je le vois plus sur un tirage je souhaite le faire partir et donc je pot... Evidemment le call me fait mal ! Car je le vois sur un tirage + potentiel paire donc 50/50 mini pour lui...

Mais la magic turn me met devant sur ma lecture.

River... bon ba pas grave j'en ai fait une pire le lendemain à un pauvre gars qui parle encore aux murs ! lol.

Merci pour ton point de vu en tout cas c'est intéressant.

Le problème avec les mises de pot controle pour moi c'est que ça pue la faiblesse et ça se fait reraise facilement. Du coup on perd l'agression et impossible de caller dans ce spot un reraise avec juste mes As.

Anonyme a dit…

je vous invite a lire mon blog http://jaspoker.blogspot.com/ il peut completer la lecture de ton bon blog !