septembre 11, 2008

Day to day PLO 50$

La session d'aujourd'hui ne s'est pas bien passée. Tout d'abord j'étais certainement trop fatigué et je n'aurai pas du joué. EN plus j'ai ouvert 3 tables en simultanée... Contre mes principes que je m'étais fixé !!!

J'ai donc particulièrement mal joué (la chance n'avait rien à voir dans mes pertes aujourd'hui). Ma BR redescend donc à 1013$. Une chutte conséquente après une jolie série de victoires, mais une chutte qui me met en danger direct sur la PLO 50$.

Je ne pourrais pas jouer avant lundi car nous partons en we avec des amis. Cette petite pause me rafraichira les idées car j'ai un peu trop joué ces derniers temps. Reprise donc lundi et j'ouvrirai une table à 50$ et une table à 25$. J'aurai absolument besoin de gagner sous peine de redescendre aux tables à 25$. J'en avais déjà parlé, les swings sont fréquents et la montée de limite n'est jamais évidente... Il faut savoir être patient et attendre un bon rush pour s'installer confortablement à la limite supérieure.


WCOOP : PLO8 320$

Je me suis fais un petit plaisir hier soir en jouant ce tournoi à structure deep (round de 30mn sur le net) et 4000 jetons au départ (20/40). Pas mal de membre du CP, ce qui m'a motivé + 30$ dans un last longer. J'ai déjà eu pas mal de succès en tournoi dans cette variante et j'ai essayé de m'y intéressé en début d'année. C'étais une de mes lacunes (aujourd'hui c'est définitivement le Stud 8).

Le tournoi commence sur une table bien tight et je touche pas mal de bonnes mains préflop qui me permettent de monter à 5K assez rapidement. Je ne prends aucun risque et gagne quelques petits pots. Puis je shoot un short et monte à 8K.

Arrive la dégringolade : avec une river affreuse qui m'oglige à lacher un coup. Je redescends dans les 6K et enfin un coup de SB relancé par le CO. Je call et le BB call. Le flop m'apporte une quinte par le bat sur QJT + deux paires JT. Je pot call du BB et fold du CO. River 5 qui apporte tirage pique. Je check et il pot (un call me commit). Il me reste 5K si je fold, suffisant pour jouer mais c'est l'occasion de monter un gros stack si je gagne... J'analyse la situation et tente de savoir s'il me fait un move avec des tirages ou s'il à AK. En regardant l'historique je vois qu'il a été super actif ce qui m'insite à caller. Ce que je fais mais il a bien AK pour quinte max. Je tire 4 cartes pour le full ce qui ne passe pas et OUT au milieu du field.

Le call est plutot mauvais mais le spot est idéal pour doubler. Cela me permet d'attaquer le ventre mou du tournoi pour me mettre en bonne position avant la bulle. Bilan -250€ et une succession de bcp trop de defaites en tournoi ! J'espère que la chatte va venir pour me donner une bonne série. Et pourquoi pas aux Holdem series de l'ACF. :-)

See Ya
Fred D

Aucun commentaire: