septembre 24, 2008

Day to day PLO 50$

Encore une nouvelle session mais cette fois un peu cahotique. J'ai crashé d'entrée trois caves à 50$ sur des coups moyens ou je fini un peu malchanceux. Je décide de me calmer puis de revenir sur deux tables à 100 $ pour me refaire et jouer sérieusement. Je sais c'est pas bien ;-)

Je monte correctement sur mes deux tables qd arrive un bon freeroll comme on les aimes. Nous sommes trois dans un pot relancé. Je choppe la quinte max au flop reraise UTG le troisième se couche et UTG flat call. Le 5 au turn m'offre en plus un brelan (non max) pour tirage full en plus de ma quinte. UTG bet pot, je reraise all in et il call avec la meme quinte que moi. Doublette river et je sors de la table avec un bon bénef :-)

Ma BR est donc en hause à 1520$. Mais j'ai un peu chatté il faut bien l'avoué...

Autre fait marquant j'ai mis à jour PT, Poker EV et Poker Grapher... des graphes et stats à venir donc. Je pense m'y mettre ce we plus sérieusement.

Cheers
Fred D

2 commentaires:

French Poker Touch a dit…

Salut,

Pas beau la montée en PLO 100$ pour se refaire :). Bon je ne te jette pas la pierre, dans joueur de poker il y a quand même joueur et on l'a tous déjà fait ! Même si moi depuis 8-9 mois j'arrive à ne plus le faire (sauf pour tenter un shoot mais c'est plannifié à l'avance) ... je touche du bois

A bientôt

French Poker Touch a dit…

Salut Fred,

Pour les captures vidéos, je viens de faire un post sur mon blog ... il y tout ce qu'il faut à mon avis dont un bon tutorial.

A bientôt