septembre 29, 2008

Day to day PLO 50$

Mais quel beau we :-)

Tout d'abord ma BR a repris des couleurs, 1593 $ précisément.
J'ai peu joué mais sans faire d'erreur. Il est encore trop tot pour savoir si je suis un bon gagnant à cette limite, mais je m'y sent bien pour le moment. Donc à suivre...

Par ailleurs il est temps de tirer un grand coup de chapeau à l'ACF une fois de plus pour nous proposer le dimanche aprèm des variantes aussi sympathique. Hier c'était un tournoi de PLO avec 3000 chips au départ et des levels très très lissent :
25/50
50/100
75/150
100/200
150/300
200/400
300/600
500/1000
700/1400...

Nous étions que 27 au line up mais le field ne s'est jamais trouvé avec un stack trop petit et l'ambiance était vraiment bonne. J'espère que la prochaine édition attirera plus de monde car ce tournoi est vraiment beau pour un tout petit buy in.

Perso j'ai fini 3ème pour 365€, le chip lead raise au bouton, je le sur relance à tapis avec KK89 à coeur. Il m'insta call avec AAXXs pas de miracle et je sors sur cette main.

Cheers
Fred D


EDIT : juste après avoir posté, je me prend une série négative de -3.5 caves. Down de 170$ ma BR redescend à 1420 $ !!! Comme quoi la variance existe vraiment bien dans ce jeu. Il est donc impossible de savoir si je suis encore gagnant à cette limite, même si poker EV m'indique que je run à 12% de chance sur ma dernière semaine... A suivre donc.

2 commentaires:

French Poker Touch a dit…

Salut Fred,

En effet, bien joué l'ACF et GG pour ta 3ème place. Je compte bien le faire un jour ce 100€ PLO du dimanche ! Hier j'étais plutôt chez IKEA (installation ...) :)
Je te tiendrai au courant dès que je souhaite aller à l'ACF.

Sinon, moi je stagne un peu en PLO 25$, pas d'évolution sur 1 000 mains => je pense pas avoir fait trop d'erreurs mais je vais quand même analyser et faire une autocritique pour corriger s'il le faut.

Tu as essayé des vidéos ? N'hésites pas.

Bon poker

A+

eLquA a dit…

salut,
J'ai trouvé ton blog suite à un message sur club-poker. J'ai bien aimé l'article "le poker selon Machiavel".
A bientôt à l'ACF
Idris

"Perso j'ai fini 3ème pour 365€, le chip lead raise au bouton, je le sur relance à tapis avec KK89 à coeur. Il m'insta call avec AAXXs pas de miracle et je sors sur cette main."
Quel con ce chipleader... :d