septembre 23, 2008

Day to day PLO 50$

Session compliquée aujourd'hui. Je me suis loggé sur deux tables et la première était un HU où j'ai rapidement stacké mon adversaire puis j'ai continué à monter progressivement. Par contre sur la deuxième j'ai fais qlq boullettes dont un bluff un peu inutile et quelques mains pas très bien jouées.

De toute évidence il y a plusieurs joueurs un peu plus sérieux sur ces tables et les erreurs ne sont pas évidentes à rattrapper. Ma BR est néanmoins en légère hausse à 1382 $.

Par ailleurs j'ai reloader PT et j'ai enfin réussi à importer mes mains depuis le réseau Ongame. Le pbl c'est que cela m'a fait disparaitre ma registration key... Va falloir que je vois cela avec le support. Prochaine étape : mettre en place poker ev et poker grapher pour analyser un peu mon jeu. Puis tracer sur PTO mes adversaires les plus tenances !

Cheers
Fred D

1 commentaire:

French Poker Touch a dit…

Salut Fred,

Je suis parti un peu vite hier mais j'ai été déconnecté ... Sinon, marrant cette PLO 25$ y a vraiment des $ à ce faire. J'ai par ailleurs fait un shoot en PLO 50$ où j'ai gagné une cave (en 2 fois) mais le niveau m'a paru vraiment meilleur, donc je pense rester en PLO 25$ pour le moment. Y a moins de call preflop et le jeu de position est encore plus flagrant ...

Sinon, bonne chance pour ton problème de code PT

A+