septembre 22, 2008

Day to day PLO 50$

Rien de spécial si ce n'est que j'ai passé un excellent we à Deauville. D'ailleurs il se prépare un tournoi à 1000€ prochainement. Ca me donne envie, j'espère que la BR sera ok pour me le permettre.

Niveau PLO j'ai joué sur 2 table de 50$ et j'essaie d'évoluer sans faire d'erreur, même si parfois je manque un peu de profit. Je pense essayer de jouer serré dans un premier temps et après plus d'expérience je ferai evoluer mon jeu. Ma BR est légèrement montée à 1366 $.

Par ailleurs, merci à Edouard pour les conseils avec PT, je vais essayer ce soir si ça marche.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai vu votre blog poker et trouve très intéressant histoires! Ne serait-il pas quelque chose pour vous d'utiliser votre blog sur pokerweblogs.com à signer? Succès et ainsi de suite! Bonjour Vincent