novembre 07, 2008

Tilt !!!!

Du jamais vu ! J'ai completement tilté ce soir ... -565 $ (-156 $ equity adjusted) !!!!
Bon j'ai un peu cramé en plus en 100$ sur la fin, mais quel horreur !!!
On en reparle plus tard...


J'avais pourtant commencé gentillement puis je me fais déstacker quelque fois... puis encore puis encore puis encore puis encore... j'arrete je me met sur deux table de 100$ et ca continue !!!

Manque de chatte mais pas que ça. Je n'arrive jamais à jouer après avoir eu un manque de chatte j'ai remarqué, c'est bien ça un TILT !

Autant vous dire qu'avec ma BR à 680... va falloire revoir ses objectifs et descendre de limite.

Rappel sur mes objectifs du mois :
[ ] Commencer le mois positivement sur les 25$ => Pas vraiment
[ ] Attaquer doucement la 50$ => Pas poru tout de suite
[ ] Se concentrer sur les showdowns et gagner les pots > 50 BB
[ ] M'installer confortablement en PLO 50$ et maitriser l'ensemble => Pas ce mois ci
[ ] Prendre du recul sur les catégories de PT et réfléchir à la stratégie à adopter.
[ ] Finir Le bouquin de ROFL S.

Cheers
Fred D

1 commentaire:

French Poker Touch a dit…

Punaise ! Courage mon ami. C'est dur ce foutu tilt qui nous guette sans cesse ... Il faut vraiment faire un travail sur soi ... pas évident ... cercle vicieux ... on dit penser uniquement à son jeu et pas au résultat mais y a les bad beats, les coups mal joués et y a l'argent quand-même ...