novembre 17, 2008

Day to day PLO 25$ - petit microbe je resterai !

Poker
Bon les choses ne s'arrange pas pour moi. J'avais réussi à remonté jusqu'à 180$ en jouant short stack et en me concentrant sur des moves ev+, mais voila, le chutte fut encore une fois bien rapide avec des belles successions de coups perdus suivit de qlq coups mal joués... Résultat des courses ma BR est redescendue au plus bas à 12$ lol !!!




Bon je ne sais pas trop comment je vais m'en sortir sur ce coup la !!! Ma chance sur le mois de novembre tourne autour de 2.3% selon Poker EV c'est la classe ! Soit en clair une différence de 700$ de variance dans ma gueule ... Un vrai truc de malade et je ne vois pas comment ça pourrait être pire... je ne sais pas si 0% existe en fait.




Bon en parallèle je suis rentré dans les places payées d'un tournoi de omaha sur Poker Stars. Les tournois me réussissent mieux en ce moment, mais cela prend trop de temps hélas.



Programme de la semaine :
[ ] Finir de cracher ma BR
[ ] Jouer mon freeroll Sivler
[ ] Finir mes bonus en mtt à 50$
[ ] Jouer dimanche si possible le tournoi de PLO de l'acf.

Voila tout.
Bon c'est pas le grand moral.
Cheers
Fred D

3 commentaires:

checkman a dit…

En PLO la variance est bien plus grande en jouant short stack. J'ai lu dans poker magasine (le hors série il me semble) qu'il fallait une bankroll encore plus importante qu'en jouant full stack. Tout simplement parce qu'aucune main n'est clairement très favorite préflop et quand étant short on est plus souvent obligé d'aller à l'abattage.

Et je dois dire que depuis que je joue en PLO je n'ai jamais vu un shortstack gagner régulièrement, contrairement à certains bons shorstackers en holdem.

Fred D a dit…

En fait je me rends de plus en plus compte de l'aspect variance... Surtout qd son jeu n'est pas assez solide pour être significativement gagnant.

Si j'avais un jeu plus EV+ en PLO25$ je ne subirai pas autant ces fluctuations et cela ne me mettrait pas autant en tilt.

C'est la dessus que je dois travailler en priorité.

Anonyme a dit…

NON tu dois passer en PLO400$...pour avoir des adversaires plus adaptés a ton jeu...heu, la variance existera toujours mais la cagoule tiens chaud l'hivers

dio