novembre 10, 2008

Back to PLO 25$ !!!

PokerBon suite mon légé tilt de deux jours, ma BR est quelque peu descendue à 35 $.
Autant dire 0 quoi, mais je vais qd meme essayer de survivre.

Heureusement j'ai gagné sur PS un tournoi de omaha Hi/Lo, me permettant de revenir un peu sur mes pertes... (+812$) et surtout la satisfaction d'avoir gagné un tounoi, cela faisait longtemps :-)

Voila donc l'un dans l'autre c'est pas si mal j'ai sauvé le pire, mais je vais qd meme essayer de revenir à une BR légitime sur PokerRoom... à suivre donc !!!

Rappel mes objectifs du mois :
[ ] Construire une BR en 25$
[ ] Commencer le mois positivement sur les 25$
[ ] Attaquer doucement la 50$
[ ] Se concentrer sur les showdowns et gagner les pots > 50 BB
[ ] M'installer confortablement en PLO 50$ et maitriser l'ensemble
[ ] Prendre du recul sur les catégories de PT et réfléchir à la stratégie à adopter.
[ ] Finir Le bouquin de ROFL S.

Cheers
Fred D

1 commentaire:

French Poker Touch a dit…

Good game Fred et cela tombe à pic. D'où l'intérêt d'être polyvalent cashgame et tournois ... Bonne continuation et bientôt