novembre 06, 2008

PokerCession de 3 tables encore une fois sur le même schéma, je commence en me faisant stacker deux fois puis je lutte pour revenir. J'ai fini avec une cave de positif pour une BR en hausse à 1275 $.

Cela me fait 140$ de positif depuis le début du mois, je vais donc commencer lors de ma prochaine session à glisser doucement vers les 50$. J'ai encore un léger doute car ma courbe SB est en très faible hausse. J'ai peur qu'elle passe en négatif sur la limite suppérieure... à suivre.

Rappel sur mes objectifs du mois :
[X] Commencer le mois positivement sur les 25$
[ ] Attaquer doucement la 50$
[ ] Se concentrer sur les showdowns et gagner les pots > 50 BB
[ ] M'installer confortablement en PLO 50$ et maitriser l'ensemble
[ ] Prendre du recul sur les catégories de PT et réfléchir à la stratégie à adopter.
[ ] Finir Le bouquin de ROFL S.

Cheers
Fred D

Aucun commentaire: