novembre 12, 2008

Day to day PLO 25$ - petit microbe je suis...

PokerVoila je suis un petit microbe en survit avec une BR de 55 $ sur ongame. J'ai cashouté mes gains sur PS histoire de vraiment murrir mon bad beat et de prendre conscience du temps qu'il faut pour reconstruire une BR détruite en une journée.

Il me reste qd même qlq tournois (4 précisément) à 50+4$ sous forme de tickets à utiliser. Ces tikets bonus seront peut être l'occasion de me renflouer et de respirer un peu...

En attendant je me concentre sur le fait de jouer EV + sur toutes les steets. Je pense que c'est vraiment le point le plus important pour moi à court terme si je veux construire des bases solides pour les limites supérieures.

Cheers
Fred D

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

félicitation pour votre blog, il est très complet.

Cordialement