novembre 02, 2008

Day to day PLO 50$

Bon il est l'heure des bilan, voici donc celui du mois d'octobre...

Tout d'abord avec le cash game quotidien, on peut dire que le mois d'octobre aura été une bonne claque dans la gueule après un mois de septembre certainement trop facile sur les tables à 25$, j'ai joué trop facile et trop aggressif préflop sur octobre. Mon jeu post flop c'est un peu déréglé avec beaucoup trop de call après m'etre fait check raisé par exemple. J'ai en plus joué un peu en PLO8 ce qui comment dire... fut une erreur. Voici donc les graphiques du mois. Ma BR est un peu remontée sur la fin en revenant un peu sur les tables à 25$ et en resserant mon jeu j'en suis à 1125$.




Mois d'Octobre :




Cumul depuis septembre :

Courbes Poker EV :


Voila ma courbe de SB commence à reprendre le droit chemin mais la route est encore longue...



En dehors de cela pas grand chose niveau tournois. Je joue très peu de tounois online, et en live pas grand chose de sérieux pendant les holdem series.

Voila tout.

Cheers

Fred D





Aucun commentaire: