novembre 05, 2008

Day to day PLO 50$

PokerPetite session ce matin encore, j'ai commencé par me faire destacker deux fois sur une table... , j'ai donc ouvert une troisième pour me refaire plus vite. C'est passé et ma BR remonte un peu plus à 1250 $.

Ma courbe de SB est par contre tjs "flat" mais au moins elle ne descend pas !
Par ailleurs, je vais bientot pouvoir valider un bonus de 200$... ou utiliser mes 15000 miles pour des tournois ou satellite, à voir.

Rappel mes objectifs du mois :
[X] Commencer le mois positivement sur les 25$
[ ] Attaquer doucement la 50$
[ ] Se concentrer sur les showdowns et gagner les pots > 50 BB
[ ] M'installer confortablement en PLO 50$ et maitriser l'ensemble
[ ] Prendre du recul sur les catégories de PT et réfléchir à la stratégie à adopter.
[ ] Finir Le bouquin de ROFL S.

Cheers
Fred D

Aucun commentaire: