novembre 03, 2008

Day to day PLO 50$

Aller le nouveau mois commence et j'espère faire mieux qu'octobre qui fut catastrophique.

J'avais perdu en octobre toute l'avance accumulée sur en septembre sur les tables à 25$. Mon jeu en 50$ s'était dégradé et j'ai craqué pas mal de caves avant de limiter la casse. Mon jeu s'était orienté plus vers un jeu d'agression préflop et flop au lieu de se concentrer sur les showdown. Ma courbe de SB (focus sur les SD) était donc en plein déclin.

De plus je me suis fixé comme objectif de ne plus perdre autant et donc de me concentrer sur le fait de systématiquement commencer le mois gagnant. Cela enlève il faut bien l'avouer la pression qui est néfaste dans ce jeu. Pour ce faire je vais donc commencer le mois en PLO 25$, pour engranger un peu de $$$ avant d'attaquer sur les tables à 50$.

Par ailleurs, j'avais trop joué de tables (jusqu'à 3) en simultanée. Je me rends bien compte qu'au dela de 2 tables je suis incapable de jouer mon meilleur poker. Je dois donc me limiter à 2 tales max.

Je me limite également avec un buy in de 40 BB pour m'installer à une table dans l'idée de monter mon tapis sur les autres joueurs. Ainsi, je peux décaver une ou deu fois avant de me stacker au max (100BB) si jamais je subis qlq bad beat d'entrée de jeu. Comme la variance est énrome cela me permet de perdre deux fois puis de me refaire sur un simple double up.

Voila pour l'aspect stratégique. Mes objectifs sont donc pour novembre :
[ ] Commencer le mois positivement sur les 25$
[ ] Attaquer doucement la 50$
[ ] Se concentrer sur les showdowns et gagner les pots > 50 BB
[ ] M'installer confortablement en PLO 50$ et maitriser l'ensemble
[ ] Prendre du recul sur les catégories de PT et réfléchir à la stratégie à adopter.
[ ] Finir Le bouquin de ROFL S.

Programme chargé mais passionnant.
Cheers
Fred D

Aucun commentaire: