août 27, 2008

Day to day PLO 25$

Bon, je ne suis plus qu'à 190 miles pour passer Silver. C'est bien peu mais je ne suis pas sûr d'avoir le temps de beaucoup jouer d'ici la fin du mois.

Hier cela ne s'est pas très bien passé. Je suis tombé sur un joueur assez tight et malgré mes aggressions regulières, je n'ai pas réussi à le faire partir en sucette. Il a joué très solide (plus que moi) et je fini donc en perte.

Ma BR redescends à 830$... stuck au même point. J'avais pourtant de bonne sensation au début en essayant de systématiquement mettre la pression sur l'adversaire en faisant des mises plus subtiles que pot pot & pot. Cela semble assez intéressant. Il me reste pas mal de chose à ajuster sur mon jeu :

  • Jouer hors de position
  • Quelle sélection pour défendre sa blind et quelle pourcentage de fold semble pertinant (je ne fold pour ainsi dire jamais).
  • Le changement de rythm ou l'adaptation à l'adversaire.

La où je suis satisfait de mon travail c'est sur le fait de ne pas engager mon tapis avec des mains trop marginales ou de faire grossir le pot et de me commettre dans des situation délicates. Cela me permet de me faire moins souvent destacker. Ma première source d'erreur en CG.

La route est longue mais j'ai trouvé la variante idéale pour moi : PLO en Head's Up. N'hésitez pas à venir joueur avec moi sur WAM mon login est _____LCF____.

Cheers

Fred D

Aucun commentaire: