août 06, 2008

Cash game à l'ACF hier ... ouch pas bon !


Bon, j'ai profité d'un peu de répis au taf pour aller faire du cash game à l'acf. THNL table à 50, je m'assoie avec 160 pour commencer. Et la le désert total pendant plus de 40 mn. Je fold tout le temps jusqu'à trouver AQs. Il me reste dans les 120. Je suis utg +1 et relance à 10. Nous sommes 5 dans le coup. Le flop se retourne Q94 rainbow, je mise, un joueur relance un autre relance... boum mes jetons sont déjà partis avant de voir que le premier à Q9 pour double paire turn et river 2, le joueur avec Q9 gagne et je muck.
Je sais c'est très moche ce push après deux raise derrière moi et seulement TPTK.... mais les mecs sont tellement fous qu'on fini par faire des betises.

Reload 140. Je limp qlq suited connectors sans trop de succès. Je n'ai plus que 80 qd je recoit KK utg. Je limp, un raise puis un reraise je fais tapis. Suivi suivi et je perd contre TT qui touche son set. Je ne sais pas si le troisième joueur avec AA ou AK ou QQ.

Et je me lève un peu dégouté de cette session de total echec.... Il be back.
Mais pas évident de jouer avec toutes ses calling station de l'acf qui ne se couchent jamais préflop...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est clair qu'il y a des jours comme ça, où on ne peut rien faire. Meme avec une paire d'As, tu peux te prendre un énorme bad beat. Pour ma part, c'est souvent la loi des séries : si je perds 3 mini tournois d'affilée, pas la peine de s'acharner, mieux vaut faire une pause et revenir le lendemain ;-) That's poker