août 12, 2008

Day to day PLO 25$



Rien de spécial, si ce n'ai que je suis passé au statut "Bronze". J'essaie de trouver mes marques en PLO 25$. J'alterne entre les tables à 5 joueurs et les tables en head's up. Le plus difficile pour moi est encore d'alterner entre l'aggression et savoi ralentir.

Je ne joue plus qu'une table à la fois. Ce qui est bon, puisque cela me permet de mieux me concentrer. Néanmoins, je souffre encore de trop d'erreur et quelques mauvais slowplay m'ont couté trop cher...

Ma BR est à 740$ et j'essaie de dépasser les 1000$ avant de songer passer à une limite supérieure... De toute façon j'ai encore trop de réglages à affiner avant de pouvoir prétendre monter de limite.

Cheers

Fred D

1 commentaire:

Giorgio a dit…

Quand est-ce que tu viens sur PS pour qu'on joue ensemble ? ;-)