août 28, 2008

Day to day PLO 25$



Ca y est, je suis passé "Silver" sur Winamax. J'ai voulu booster un peu hier pour être sûr de passer avant la fin du mois. C'est chose faite mais je me suis pris quelques claques hier soir. Notamment contre un joueur en HU qui m'a mangé 5 caves !!! Oucccchhhh.

Ma BR est donc encore en baisse (805$) et je m'éloigne de mon autre objectif : la PLO 50$. Il va falloir resserer un peu les boulons.

Si quelqu'un sait comment importer les HH depuis pokerroom sur PT cela m'intéresse. Je n'ai pas réussi encore. Et il faudrait que je passe un peu de temps pour analyser mes mains. C'est justement le temps qu'il me manque en ce moment mais bon.

Ce soir je vais jouer à l'ACF pour le 200€ double chance. J'y vais normalement avec un pote, laurent T et j'ai bien hate d'aller tester les fameuses structures de l'été présentées par le cercle.

Whish me GL.

Cheers

Fred D

Aucun commentaire: