août 05, 2008

Day to day PLO 25$


Bon j'ai continué a jouer un peu hier soir sur la PLO SH 25$ de Winamax. J'ai l'impression que le niveau y est qd même moins élevé que sur PS (particulièrement en tournoi où l'on voit des moves affreux). Mais bon l'avenir nous le dira.


J'ai commencé par un petit HU à 25$ la cave. J'ai joué un bon jeu semi loose agressif et mon adversaire a perdu un peu patience. Je lui ai pris deux caves avant qu'il ne quitte la table. Petite pause puis je me suis mis sur une SH (5 joueurs sur Winamax c'est un format que j'apprécie). Je suis monté progressivement jusqu'à 105$, puis j'ai commencé à faire qlq erreurs et la fatigue aidant j'ai fini par ma faire destacker avec qlq coups de "gamble" qui ne sont pas passés.


Le positif c'est que j'arrive bien à monter du stack en étant concentré sur une monotable. J'arrete le multi tabling. Par contre il faut encore que j'arrive à me raisonner pour me lever dès les premiers signes de fatigue. Je pense mettre en place un systeme de chronomètre pour me lever ou faire une pose toutes les xx minutes.


A suivre donc.

Cheers

Fred D

Aucun commentaire: