août 25, 2008

Day to day PLO 25$


Ma petite avanture sur Winamax continue tranquillement. J'espère passer Silver très prochainement, il me reste moins 300pts à valider pour atteindre ce nouveau statut. Ce n'est pas très important mais ca fera un peu plus de rack back.

J'ai principalement joué en head's up ces dernier temps, sur les tables à 0.25$. Ce qui me marque en dehors de la variance très forte, c'est surtout le rack qui est prélevé en un contre un. Il n'est pas évident de sortir vraiment gagnant lorsque l'adversaire est très tight. Heureusement ce n'est pas mon style et je joue plutot aux montagnes russes. J'ai réussi à atteindre une BR de 1085$, ce qui m'a permis de tenter un premier shoot sur les tables à 50$. Ce shoot ne s'est pas bien passé, mon adversaire ayant rentré du gros jeu. Ensuite je me suis pris quelques claques en SH et me revoila descendu à 850$ de BR.

Je retourne donc attaquer mes HU sur les tables à 25$ le temps de passer la barre symbolique des 1000$. D'ici la je serai normalement "Sylver".

Je me demande s'il n'est pas plus rentable de faire des sng plutot que du CG en HU à cause de ce rack. Si vous avez expérimenté le sujet, cela m'intéresse. En CG l'avantage est que l'on peut vraiment mettre l'adversaire en tilt. Surtout au omaha où la moutarde monte très vite.

Par ailleurs, j'ai fait qlq tournois sur PS et c'est incroyable la loose que je peux avoir en tournoi online depuis un certain temps. J'avais bien progressé dans un 30K Garanti mais en deux coups boom ! "That's no limit baby".

Dernier objectif, tenter un tournoi de l'acf avant qu'ils n'aient cloturé leur "summer series". J'espère pouvoir jouer celui de jeudi, le mercredi semble un peu trop cher depuis mon retour de vacances et le troisième tiers qui vient de tomber (sic !!!).

Enfin bravo à Lolo du club poker pour son championnat d'été. Je n'ai hélas pas eu l'occasion d'y participer étant en vacances, mais c'est vraiment génial de voir que les affaires reprennent pour le CP. L'avenir semble prometteur si les RG commencent enfin à lacher du leste en France.

Cheers

Fred D

Aucun commentaire: