août 29, 2008

ACF - Summer Series - 200€ THNL

cder

J'ai joué hier les Summer Series de l'Aviation. Et je dois simplement dire merci à l'aviation. C'est incroyable le chemin parcouru par le club depuis 2003 (date de ma première inscription dans le cercle).

C'est bien simple tout est beau, tout est hyper moderne. C'est top ! Ok je ne connais pas encore bien les rooms internationnales, mais l'entée badgé en automatique, les inscritions automatiques, le sms une fois la table ouverte... à qd l'inscription aux table sur le net directement ?

Par ailleurs j'ai testé le 200€ du jeudi soir et la structure était top de chez top.Merci à Nico le TD qui a pu mettre en place ces structures. J'aurai aimé joué le 500€ encore plus deep, mais ce sera partie remise. Le 200€ était de toute beauté avec des joueurs assez solides et une ambiance détendue. J'ai passé un excellent moment bien que le dernier coin flip aux portes de la TF ne soit pas passé.

Apparemment en discutant avec Nico les structures devraient pas trop changer à la rentrée. Et ils vont remettre du Omaha.

See ya, cheers

FRED D

1 commentaire:

simefp a dit…

Très sympathique ton blog. Ca fait un baille que je suis pas allez à l'acf moi. Je vais retiré une partie de mon bankroll net pour allez me faire plaisir en live.
Voilà mon blog poker très accès net! http://poker-net-school.blogspot.com/
bonne lecture