octobre 31, 2008

Le France Poker Tour 2008/2009 arrive bientôt à Paris


Le FPT saison IV arrivent bientôt à paris . Voici le calandrier de l'étape => ICI.
On ne peut qu'admirer le travail d'Antoine Dorin (président de l'organisation) et ses équipes qui année après année font de cet événement une étape indispensable dans le paysage du poker Français.

C'est indiscutablement le tournoi le plus sympathique, mais également le tournoi réunissant le plus grand nombre de joueurs sur le territoire français.

Les prix étant de plus en plus attractifs chaque année, nul doute que cette édition va regrouper encore plus d'amateur et d'aspirant professionnels qui chercheront là une bonne occasion de se faire remarquer.

J'espère bien y participer alors je vous donne rendez-vous à Paris.

En attendant une petite vidéo pour l'ambiance...



France Poker Tour - Aurélien "Guignol" Winamax
envoyé par pikpokerAA

1 commentaire:

French Poker Touch a dit…

Salut Fred,

Idem, j'ai prévu de jouer le FPT Paris !

Pour ton info, je connais Antoine D. de longue date puisqu'on a habité dans la même rue durant 15 ans ... mais curieusement ce n'est pas lui qui m'a intitié au poker ...il avait essayé en 2000 je crois ... y a un bail

A+