octobre 20, 2008

Day to day PLO 50$

Bon le we fut très interessant, comme convenu je n'ai pas joué, mais j'ai bossé sur différents sujets : PT, ajouter un Hud, lire sur le PLO et matter des vidéos.

C'est vraiment intéressant et nécessaire de se poser et d'arreter de jouer de temps en temps, cela permet de sortir du tunel et de rafraichir son jeu.

Voila donc les détials des différents sujets traités pendant le we :

  1. Mettre à jour PT et analyser : Mettre à jour PT et analyser => j'ai importé des catégories de mains, pour savoir quelles sont les types de mains gagnantes et perdantes (les classifications de mains en PLO sont bien plus compliquées qu'en Texas, vu que l'on dispose de 4 cartes et non 2). En plus, analyse des stats par position, des adversaires ect....
    J'ai encore pas mal de taf sur l'analyse de tout ça. Cela prend du temps et de l'expérience pour bien faire la part des choses. Néanmoins j'ai la satisfaction d'avoir bien avancé sur ce sujet.
  2. Installer Poker Ace Hud : j'ai acheté le logiciel, mis à jour le modèle sous Ongame et pris le layout proposé par Poker Collectif. Il me reste maintenant à m'habituer à ce logiciel, mais je suis persuadé, qu'il s'agit pour moi d'une immense source de progression pour le futur. En plus cela m'incitera vraiment à jouer moins de table et à analyser plus les joueurs et le méta game.
  3. J'ai repris la lecture du bouquin de Rolf S. et avec surprise je me rends compte que je m'étais arreté à la partie la moins intéressante du bouquin. Cela devient vraiment plus intéressant à partir de la page 89. Je ferai qlq articles résumés dessus car c'est selon mois très bien écris et facilement applicable.
  4. J'ai commencé à rescenser les vidéos sur le PLO. J'en ai trouvé une sur Flop Turn River. Il y en a d'autres sur Poker Collectif et autres... je vais faire des postes à chaque vidéo trouvée et je les mettrai à jour sous forme de tags (facilement retrouvable dans la barre de nav de ce blog). N'hésitez pas à m'envoyer des liens s'il y en a des intéressantes, je mettrai à jour la liste.

Voila tout, il y a encore moultes sujets à traiter mais en attendant l'envie de reprendre le jeu se fait sentir. J'ai encore bcp de retard sur le mois d'Octbre (plus de 400$ de perte)... comme annoncé dans mes précédents posts je vais y aller tranquillement...

See ya

Fred D

Aucun commentaire: