octobre 14, 2008

Day to day PLO 50$

Je dois bien finir par l'admettre, ce mois d'octobre me fatigue. C'est usant ces swings up and down avec en plus la sensation de ne rien maitriser. Je me suis repris un downswing en PLO Hi/Lo 50$. Si bien que ma BR redescend à 1110 $.

J'ai donc pris une "grande" décision : ne plus faire de mois négatif !
Je sais c'est une riche idée... Plus sérieusement, je préfère gambler les gains du mois que de courrir après les pertes. C'est bien plus traumatisant.

Mon plan d'action est donc dans un premier temps de rattraper mes pertes en redescendant de limite :
  • Pour retrouver un jeu EV+
  • Pour se mettre dans une bonne spirale
  • Pour revenir à flot sur Octobre.

Par la suite je commencerai le mois sur les tables à 25$ avant de monter sur les 50$. Ceci dans l'objectif de me créer un capital de départ sur le mois pour ne plus être dans le rouge.

J'espère que ce plan va fonctionner et me remettra à flot, parce que la je fatigue grave.

Petite lumière dans ce tableau noir, il ne me reste que 3000 miles à gratter pour devenir Gold. Ce statut ne vaut rien de particulier, mais c'est un objectif motivant. Quoiqu'il en soit la priorité n'est pas de grinder mais belle et bien de jouer EV+.

Ce we sera l'occasion d'aller plus profond dans mon PT. Ma base de donnée commence à s'étoffer et j'ai besoin d'y voir plus clair sur mes mooves EV- à proscrire. J'en profiterai pour poster un peu mais mains et j'espère que vous prendrez le temps de me donner vos impressions.

Cheers
Fred D

2 commentaires:

French Poker Touch a dit…

Le PLO c'est dur ! Moi aussi ces deux dernières semaines ont été bof mais je viens d'enchainer quelques sessions positives => je retrouve un jeu EV+ ...

Comme j'ai cashouté une bonne partie de ma bankroll Winamax durement gagnée en PLO ou MTT, je dois reconstituer le stock avant de grimper en PLO 50$ :D

En fait j'avais tendance ces derniers tps à jouer 3 ou 4 tables alors que je suis moins efficace globalement et le profiling est tjs moins évident.

Il faut aussi que je passe du temps à analyser mon PT et surtout ma récente phase de stagnation ? J'ai déjà des réponses mais y a peut être aussi les mains/la position ...

Mais bon la motivation est tjs là.

Tu joues quels tournois au Holdem Series.

A+

Edouard

Fred D a dit…

Je vais jouer le lundi et le mardi je pense.

amicalement
Fred