octobre 15, 2008

Day to day PLO 50$

Bon le moral et la BR remonte doucement à 1177 $. Le plus important est que ma courbe de slansky a retrouvé une pente légèrement ascendante. Affaire à suivre donc ...

Tiens j'ai pris le temps de regarder les plus gros pots gagnés et les plus gros pots perdu. Et bien c'est pas joli joli, par exemple les pots gagnés, nombreux sont des pots où j'ai chatté et les pots perdus sont du à du grand n'importe quoi de ma part : bluff with air, call désatreux...

Je pense que ces erreurs grossières sont dues à des sessions trop longues sur trop de tables en simultanées et peu être un peu de tilt. Rien qu'en enlevant ce genre de pot, mon poker devriendra très positif. Evidemment c'est plus facile à dire qu'à faire, mais pour commencé j'essaie d'arreter de call des check raise pot de mes adversaires, le plus svt c'est le dbt d'un déstackage chez moi !

Plus d'info ce we où je prendrai le temps d'approfondir.

Cheers
Fred D

1 commentaire:

French Poker Touch a dit…

Salut Fred,

Pareil je vais regarder mon PT et je ferai un petit post dessus ... je pense avoir des surprises surtout sur mes premières mains :)

Pourquoi pas ensuite les comparer et checker ensemble pour "avancer". Je te dis quand et comment ?

Je devrai jouer le 200e des Series à l'ACF mais pas plus je pense.

A+