octobre 21, 2008

Holdem series octobre 2008



J'ai fais hier mon premier tournoi : le 200€ freezout THNL


Bon je saute hier 17ème, pas eu trop de jeu.un petit CR hyper vite fait : 1er niveau je limp un pp et touche un set, double sur un gars qui m'a pas cru alors que je CR le flop.


Après willy me fait une livraison avec les rois.

Je perds trois fois de suite un 65/35 sic.

Je me fais contrer sur un vol et CB, mais par contre je chatte runner runner quinte contre un brelan floppé de mon adversaire un peu short sic sic

Je gagne un jolie coup avec 33 contre A8o avec des côtes de 2:1 miam miam

Resteal un coup

Fais un bad timing contre magic deal (qui soit disant touche un brelan kicker max) mais perds le minimum dessus.

Attends les places payées et saute comme un con juste après avec 88 qui PAIE le tapis de utg +2 (et qui me couvre). Avec le recul je me dis que c'était vraiment très con de caller avec 88, en plus j'ai même pas pris de temps d'analyser vraiemnt :

- fatigue

- répartition des gains

=> j'ai préféré attaqué de suite plutot que d'attendre... ERREUR :-)


Rdv demain, mais là je suis au taf et un peu fatigué de dois bien l'avouer.Sinon table sympathique avec kipik, tilou, riougass pour commencer, puis magic deal sur la fin.


Bon sinon voila mes stats en tournoi live cette année... ca manque d'une bonne grosse perf qd même !


Cheers

fred D

1 commentaire:

French Poker Touch a dit…

Salut,

J'ai pas pu y aller finalement car trop de taf et je pense que je vais sécher aussi aujourd'hui (et 300 euros est trop cher pour moi en ce moment). J'aime bien ton graph de suivi du live :D

Sinon, coté PLO, j'ai enfin eu mon vrai downswing et je ne suis plus qu'à 700$ de gains à 15 000 mains (vs 900$ à 12 000 mains) LOL. En fait, j'ai trop "mal" joué en PLO25$ et j'avais besoin de faire une pause. J'ai eu qqs bad beats plus qqs coups mal joués qui se sont bousculés => et là boum ! Je vais faire comme toi => analyse et technique.

Je me remets du coup à un peu à jouer en NL100 que j'affectionne particulièrement (avec 10 buy-ins sur la room mais bon).