octobre 03, 2008

Day to day PLO 50$


Aïe ça fait mal... Bon le début du bad run commence, le tilt arrive et ma BR crash down !!! J'ai très mal vécu ma petite journée de RTT avec une chutte de 400$ sur la journée. :-(

Ma BR est en baisse à 1117 $, mais en plus mon jeu s'est dégradé. Comble de tout, je dois redescendre de limite en partie car je ne peux plus engager trois caves de 50$ en simultanée.



Je vais donc devoir faire un petit stage de PL 25$ à nouveau et retravailler mon jeu. Si j'ai le temps je regarderai mes stats ce we pour comprendre un peu.



En attendant, voici le graphe de ce début de mois d'Octobre.


Et voici mes courbes Poker EV :



Le PLO n'est évidemment pas si facile et les swing font mal ! C'est à moi de savoir redresser la barre.

Cheers

FRED D

Aucun commentaire: