mars 31, 2010

Petit biloun à fin mars

Bon mars aura été un mois assez calme avec un faible volume de jeu.

Niveau tournois j'ai joué le deepstack du gaillon... et puis c'est tout en fait.
Niveau cash game, j'ai joué 4 sessions seulement !

Voici donc mon graph à fin mars. Le plus important c'est que mes sensations sont bonnes en CG sur les 2-2. J'attends que cela se traduise par de réels gains.

J'ai rejoué un tout petit peu online après bcp d'absence sur le net. Une jolie place dans le 200$ d'ongame où je termine 44ème sur 1500 pour un gain de 800$. J'avais arreté le online pour me consacrer au live, je ne jouerai qu'occasionnellement sur mes rooms habituelles mais ce ne sera clairement pas une de mes priorités pour l'année.

J'attaque avril avec plus de tournois et je compte reprendre le rythme sur les 500€ deepstack de l'ACF dès demain et la semaine prochaine j'irais voire la tueuse en avant première (merci Rod).

Jeudi je participe au Day 1A du deepstack club poker. J'espère faire mieux que ma dernière prestation au j'ai un peu spew après avoir perdu AA contre QT pour les 3/4 de mon stack.

Whish me good luck.
Cheers
Fred D

1 commentaire:

Unknown a dit…

bonjour,

1) j'ai atterri sur votre blog pr la première fois aujourd'hui, et je dois dire qu'il est pas mal; ça ressemble assez à celui d'eric larcheveque, quand il le tenait à jour...
2)en fait, je voulais surtout réagir par rapport aux CR concernant les 500€ DS de l'ACF. J'ai pas les moyens pr les faire, du coup, je me rabats sur ceux à 50€ (et encore, une fois par mois, pas plus, je veux pas me laisser embarquer...). Certes, la structure et le niveau ne sont pas comparables, mais je peux pas m'enlever de la tête qu'on ne peut pas gagner ces tournois sans un pourcentage de chance pas dégeulasse... le nbr de fois où je suis sorti avec AK ds les mains (entre autres). Ca fait que je sors souvent de là avec une déception, et surtout l'idée que finir ITM c'est possible, pour un peu que la pièce tombe du bon côté...
en tout cas, t'as réussi de belles perf, et c'est tant mieux pr toi

au plaisir de se croiser à l'ACF un samedi ou dimanche matin!