mars 09, 2010

Ce soir je passe ma deuxième étoile... enfin j'essaie

Il n'y a pas que le club poker qui nous offre de très beaux tournois deepstack avec l'acf et ce soir il y a une belle alternative proposée par le cercle gaillon avec le tournoi des étoiles. Il s'agit de trois tournois deepstack à faible buy sur plusieur journée. Après un 150€ la semaine dernière et avant le 1000€ la semaine prochaine, il y a un 300€ proposé cette semaine.

C'est justement le tournoi que j'ai choisi de joué. Les rounds sont de 45mn avec 10.000 chips au départ (départ 25/50). Un très beau tournoi en perspective découpé en deux premières journée puis la finale jeudi soir.

Ce sera mno premier tournoi dans ce cercle que je n'ai que très peu pratiqué en cash game. Le peu que j'y ai vu, est que l'accueil y est de grande qualité.



Whish me luck et tout schuss au cercle gaillon !
Cheers
Fred D

2 commentaires:

Rincevent a dit…

Luck alors.
Attention pour le shuss de pas être sur la mauvaise pente!

Fred D a dit…

Gros succès au gaillon, mais total echec pour moi :-)

Je monte à 16K easy en touchant à mort, puis la descente non stop jusqu'à la fin en ne touchant plus aucun flop ou en faisant de mauvaises rencontre...

En tout cas foncez vous inscrire pour demain car le tournoi est de toute beauté !

D'ailleurs le cercle est vraiment un endroit appart dans paris au niveau de l'ambiance et de la fréquentation.