avril 06, 2010

CR 10/03/31 - 500€ THNL Deepstack ACF

Après ma dernière tentative au gaillon et en aillant peut joué en mars, je me prépare à deux tounois consécutifs à l'ACF avec tout d'abord ce deepstack à 500€ avant de jouer celui du club poker demain. Une petite journée de RTT posée me permettant d'aborder ce passage tranquillement.

R1 – 25/50 – Stack = 10K – 105 joueurs entrants.

Ca commence mal, ma table est la plus dure que j'ai eu à affronter dans ce tournoi régulier. 2 très bons joueurs à ma droite et deux très bons joueurs à ma gauche. Je me sens bien encerclé et il va falloir jouer ce soir mon meilleur poker pour me sortir de cet enfer.

88 - SB – je call 125 préflop avant d'abondonner sur le board.

A4o - late - après un limper j'attaque à 125 et nous sommes 2 à voir le flop AKT avec deux treffles. Je call son bet et nous checkons tous les deux le 7 au turn. Le 4 à la river me permet de value et voila une bonne entrée en matière.

KQs - BO - je bet 125 et deux joueurs call. Sur le flop J65, un seul call mon c-bet à 125. Check check sur le T du Turn et mon dernier barrel à 225 sur la river (T encore) me suffit à prendre le pot.

87s - CO - je bet 125 et fold sur le raise à 750 du BB.

R2 – 50/100 –

88 - HJ - Je mise 250 et nous sommes 4 à voir le flop dont les blinds. J'abandonnerai sur 9TQ.

ATo - 250 cher moi et call d'un joueur loose + call de Xavier Lascz. Le flop arrive K8X avec deux carreaux, je c-bet et les deux call. Sur le J au turn je check fold la mise à 500 du joueur loose, laissant seul xavier avec lui.

Q9s - BB - nous sommes 3 à voir le flop TJX avec deux coeurs. Je donck 150 et suis call par un joueur. Sur le K au turn je value 400 et suis encore call mais le joueur lachera ma mise de 700 à la river sur un 4.

A2s - BO - je call nous sommes 4 et je prendrai le pot au flop en misant 200 sur 24T.

69s - j'attaque 250 au CO et abandonne sur la suite du coup.

R3 – 100/200


Tout commence bien pour moi, trop bien même et les choses vont rapidement virer de bord.

55 - UTG - je limp et fold sur le flop.
22 - BO - je call 650 et fold sur le board.
ATs - HJ - 775 de l'utg, call de xavier et je fais de même. Sur le board 39T, fratton attaque fort à 1400 et je préfère laisser tomber avec ma tptk.
96s - early - je limp et fold sur un raise.

Ce round c'est mal passé, j'ai été trop passif et je me fais emporté par ces small pp qui ne rentrent pas.

R4 – 100/200+25 – Stack = 9K – Avg 13K 81 joueurs left

22 - CO - Fratton attaque à 775, il touche tout c'est agaçant et Xavier call, j'en profite pour me joindre à eux espérant tjs toucher mon set... mais suis contraint d'abandonner sur KT9.

A9o - SB - je complète et nous sommes 6 à voir le flop AQ6, je check call 600 du bouton et sur le 8 au turn, nous checkons tous les deux. La river apporte un 9 mais fait rentrer la flush et nous checkons encore tous les deux. Il muck une Qx et je prends le pot.

R5 – 150/300+25 – Stack 9K – Avg ~ 15K – 70 left

K2s - BB - je tente une défense de blind vs Fratton à 900 et fold sur son c-bet. C'est certainement une erreur à postériori, je loosifie trop mon jeu en ce moment et c'est je pense un mauvais choix de main de defense.

87o - SB - je complète et nous sommes 7. Le flop s'ouvre Q96 avec deux piques. Je check, Fratton attaque à 1500 et est call par un joueur loose avec un bon stack. Je décide que le pot et le spot valent la peine de tenter un semi bluff et push mes 7,5 K restants. J'arrive à faire folder Fratton et son énorme stack mais l'autre joueur hésite une plombe avant de call avec K4s à pique. Je joue plein de carte et touche mon 7 directement, mais un Js viendra me sortir à la river.

Je suis forcément déçu de sortir sur un bluff, fallait il encore protéger ses jetons ? Fallait il envoyer directement ? Je pense que ma ligne est pas mal, mais contre deux joueurs, le bluff n'était pas évident.

Prochain rdv demain pour le deepstack poker "fight" !

Cheers
Fred D

Aucun commentaire: