mars 10, 2010

CR - 10/03/09 - 330 deepstack du gaillon


Voila bien longtemps que je n'étais pas retourné au Gaillon, mais l'occasion était trop belle avec un deepstack de toute beauté sur trois jours dont 2 jours 1.
Plutot que de me lancer dans l'habituel 500 du mercredi à l'acf, je me suis laissé tenté par celui ci.
Premier constat l'accueil est excellent, deuxième constat, l'ambiance est excellente : classe et loins de la population que l'on retrouve à Wagram...
Le tournoi est de toute beauté mais ma presatation n'aura pas été particulièrement brillante...
R1 - 25/50 - stack 10000 - round 45 mn => Je suis en liste d'attente donc j'attends...
R2 - 50/100 - stack 10K => J'entre en piste.
KQs - je call en early et laisse tomber sur de l'action au flop en ayant miss le flop
A7o - BO - je tente un vol et suis callé par le BB en défense. Le flop s'ouvre J77 et je fais une sorte de prob bet pour induire un call et ca marche. Turn Q je poursuis avec une mise un peu plus conséquente et il call encore. River un As qui m'apporte le full, et je mise cette fois les 2/3 du pot, il call et muck un As. Bien chattard sur ce premier coup qui me permet de passer à 12K
Je perds qlq coups en jouant small ball et en laissant filer des ATo ou JJ sur des multiway relancé au flop.
R3 - 75/150 - stack 12K

KQo - en position je relance préflop suis call par un middle. Le flop s'ouvre TJQ, je cbet il call. Check Check la brique au turn et je mise rivière sur une autre brique, il call avec As high.
QJs - utg je call et nous sommes dans un gros multiway. Le flop s'ouvre AKT et je bet le board et un joueur call. Turn brique nous checkons, river K je value bet et il call avec un KQ.
Je monte alors à 16K et tout va bien, la chatte est toujours là, je fais les bons fold et arrive à me faire payer mes mains.
R4 - 100/200 - Stack 16K
Je commence par perdre des petits coup en jouant tjs small ball et en me faisant contrer sur mes turn... je redescends à 14K.
T9s - BO - j'attaque les blinds et le BB (le même que celui du A7o) défend encore ainsi qu'un middle short. Flop K23, je cbet assez strong après un check général. Seul le BB défend encore et call. Turn 8, check check. River 3 et je simul un value bet à 1300 dans un pot à 3K. Il hésite et call avec 24... il m'a bien attrapé la dessus et salit mon image !
KK - un early attaque à 500, je suis au SB et je vois avant que ce soit mon tour que le BB (3.5K effectif) est prêt à tout envoyer. Quand vient mon tour je call les 500 et comme prévu il boite. Le joueur early fold hélas et je call. Il retourne AQ et le board s'ouvre 9TJKQ il fait donc la quinte max...
Je continue de descendre à 8.5K
Je vol un petit coup.
89s - je limp call un raise à 1200 et abandonne sur le board 234 en annonçant la main de mon adversaire (TT) après son cbet et j'avais raison !Je tente un vol avec K9s et me fait contrer par un short à 4K de stack qui push en resteal...
53s - BB - Dans un multiway on m'offre un flop de BB et le board s'ouvre 244 de la même couleur que mon 53s. J'ai donc tirage straight flush... je décide de faire grossire le pot et donk 900 une première fois. Un seul call. Turn une x qui ouvre les coeurs en plus. Je vois mon adversaire tout exiter et semble vouloir miser avant son tour... je décide néanmoins de controler la taille du pot et de miser 1200, il call et ne relance pas... la river est terrible et apporte un 4. N'importe qu'elle paire fait full et je n'ai pas complété ma flush ou ma straight... le mettant sur une medium paire je pense qu'il call mon All in pour 4.5K... et abandonne il mise (avec AJ à coeur nous dira t'il à la pause) et je fold face up dégouté. Un peu de regret sur ce coup, j'aurai pu faire un check raise all in au flop ou au turn... mais bon j'ai préférer garder le contrôle du coup.
R5 - 150/300+25 - Stack 4.5K
AT je vol.
JTo - je limp nous sommes 8 dnas le pot, il y a donc 2500 dans le pot qui s'ouvre 248. Tous le monde check jusqu'à moi et je shove, seul le BB call en se réveillant avec brelan de 2 ! Je touche mon T à la turn et bye bye river... Pas vraiment déçu.
J'ai pris bcp de plaisir sur ce tournoi, j'ai manqué de chance avec mon KK qui me remet dans le pack au lieu de me donner de l'oxigène. Cela jouait bien (propre et solide) le genre de table que j'aime pratiquer... Too bad. Après j'ai manqué mes flops avec mes sc... je ne sais pas très bien jouer ces cartes il faut que je progresse dessus.
Cheers
Fred D

Aucun commentaire: