mars 02, 2010

Biloun à fin février

Deux mois passés et un bilan correct pour ce début d'année. En dehors de ma grosse période de chatte sur les tournois, je continue mon apprentissage du cash game.

Je joue principalement à Wagram pour le cash game, puisque l'on y trouve facilement des 2-2. Mes sensations sont bonnes voir très bonnes en short stack (<75BB) mais mon jeu est encore incertain plus deep, où je surjoue mes overpaire et où je ne change pas assez ma hand selection preflop. Je pense qu'il me faut plus caller des relances avec des suited connectors et des As suited pour chercher du gros jeu river...

Mais bon, je travaille tout ça et il faut également que je finisse les books que loorent m'a pretté à ce sujet.

Voici donc mon graph à fin fév, où je fini positif et c'est bien l'essentiel.



Cheers
Fred D

1 commentaire:

Rincevent a dit…

Belle remontée!