janvier 31, 2010

Petit we a deauville avant les efop

Bon comme je suis une grosse buse... Je suis alle au vert ce we une semaine e après l'ept. C'est un peu con mais bon au moins je me suis bien repose avant cette semaine chargée au taf et au pok.

Les efop démarrent et ce sera donc l'occasion d'inscrire une nouvelle ligne sur mon palmarès. Au programme le sat pour le diamond (on a le droit de rever) et sinon un 1000 (plo ou texas). Mais bon l'obj est bien de participer a mon premier événement majeur. Le plo8 m aurait bien amuse mais pas possible avec le taf.

L'année derniere j'avais participe au deux events d'omaha uniquement pour deux itm en demie finale.

J'ai le fire pour cette année qui sait avec encore un peu de chance tout peut arriver. Je n'ai pas fait de tournoi depuis le 13 janvier par manque de dispo, préférant grinder les tables de plo a wagram sans un réel succès d'ailleurs.

A bientôt autour du green.
Cheers
Fred d

1 commentaire:

Fred D a dit…

Bon le sat du 500 a été totalement pitoyable !!!
Tout simplement joué une seule main et je n'en suis pas fière...

Il me reste le PLO de mercredi pour me rattraper et faire un doublé avec celui de l'année dernière (ITM du PLO 500).

Whish me good luck