janvier 11, 2010

CG à Wagram et POP cette semaine

J'ai pu faire hier une session bien agréable à Wagram en cash game PLO 2-2. La table était très conviviale, pas de déglingo à poter et repoter à l'aveugle mais du beau jeu propre et solide. J'ai chatté tout du long sans mauvaise rencontre pour monter tranquillement mon stack de +125 BB.
J'ai découvert le cercle récemment mais je dois dire qu'il est assez convivial, certe moins classe que l'acf mais il y a bcp de petites tables et l'on n'attend jamais bien longtemps pour jouer une 2-2.
 
Je n'y ai pas encore joué en tournoi mais définitivement mon spot pour le CG.
 
Bon sinon cette semaine à l'ACF il y a les POP (en parralelle de la finale du FPT). Je compte jouer le 500€ de mercredi à l'attaque de ma première ligne hendon mob de l'année :-)
 
Whish me luck !
Cheers
Fred D

1 commentaire:

Eiffel a dit…

bonne chance !!