janvier 28, 2010

Pas de tournoi hier car FPT => CG donc :-)

Comme le FPT squatte l'ACF, impossible de faire le 500€ du mercredi. Je me déplace donc à Wagram pour aller faire un peu de cash game. La soirée se passe moyennement, en mode roller coaster, et je fini finalement à jeu à force de beaucoup de volonter.

J'ai pris plaisir en tout cas et j'ai l'impression de beaucoup mieux controller ce qui se passe à la table. C'est peut être qu'une impression et de toute façon la variance est tellement présente qu'il est impossible de valider ce sentiment.

Quoiqu'il en soit en regardant un an en arrière ou je jouait au poker en ligne en PLO 50 sur Bwin, je suis content du progrès et de la transformation au live.

J'ai un peu trop joué ces derniers temps, je vais donc ralentir en attendant les EFOP.
Cheers
Fred D

Aucun commentaire: