février 05, 2010

Un mois de passé et un bilan mitigé

J'ai principalement joué en cash game ce moi ci finalement. En dehors de mon tournoi du POP, je n'ai pas joué d'autres tournois sur janvier. Et mon dernier tournoi (celui du 500 EFOP) de cette semaine n'aura duré qu'une seule main...

C'est donc principalement à Wagram que j'ai élu mon domicile de jeu pour le mois de janvier. J'ai joué 12 sessions pour un gain total de 37€ (you houuuuu). Ces sessions se sont déclinées ainsi :
  • 9 sessions de PLO (ma came en CG live) pour un gain de 109€
  • 3 sessions de THNL pour une perte de 72€

Bien que j'ai senti une réelle progression dans mes sensations en texas, il me reste à confirmer par les résultats. Par contre en PLO, la variance est telle qu'il m'ait difficile de savoir réellement me situer. Je n'ai plus vraiment d'apréhension à jouer en 2-2 ce qui est un plus et me permets donc de jouer plus deep, ce qui était l'objectif affiché de jouer en CG vs les tournois.

Par ailleurs je vais essayer de jouer le 1000 PLO des EFOP mercredi prochain, ce tournoi va être de toute beauté à mon avis et si le boulot me le permet je le ferai avec un grand plaisir pour essayer de confirmer mon ITM de l'année dernière.

Une fois ce tournoi passé, je reviendrai sur le Texas à fond (tournois et CG) pour vraiment valider mes derniers acquis et jouer systématiquement >100BB. Il y a qd même de jolies choses à faire à Wagram ;-)

A bientot.
Cheers
Fred D

Aucun commentaire: