juillet 29, 2009

Bilan et objectifs

Dans mes objectifs en début d'année je me proposait de faire plus de live et moins d'onlie... je n'ai hélas pas vraiment suivit mon plan avec des résultats assez décevant. Cela a entrainé chez moi, moins de plaisir de jouer et plus d'automatisme que de réelle réflexion dans mon jeu.

J'ai donc décidé d'arreter jusqu'à la fin d'année déjà (on verra par la suite pour l'année prochaine) le poker en ligne. Je trouve que le temps que j'y ai consacré n'est pas assez rémunérateur et ne m'apporte pas assez de satisfaction pour continuer.

A l'inverse le vrai poker est pour moi le live. Je vais donc m'efforcer de jouer moins souvent mais avec plus de plaisir et de concentration. Je vais essayer de trouver des parties privées, faire du CG en cercle et quelques tournois bien sélectionné. J'ai toujours été perdant en CG live (cercle uniquement) et toujours gagnant en tournoi live. Je vais donc tâcher de corriger l'aspect cash game pour cette fin d'année.

En attendant voici mon bilan depuis 2006 de mes tournois live :
  • 69 tounois joués
  • 19 ITM (27%)
  • ROI +52%
  • buy in moyen 158€
A bientot.
Cheers
Fred D

2 commentaires:

Julien a dit…

Salut Fred,
félicitations pour tes résultats live.
C'est vrai que le vrai poker se joue les yeux dans les yeux et pas derrière un écran.
Sinon, je vois dans ton graph 14 sessions gagnantes et pas les 19, pourquoi?

As tu fait un article sur le détail de tes performances?

Fred D a dit…

En fait il y a 19 ITM, mais dans les MTT rebuy, faire ITM ne suffit pas parfois pour gagner de l'argent. Les courbes positives sont des gains nets.

Voila tout.