juillet 06, 2009

Tournoi spécial blogger sur Betfair

Bon et bien je suis resté tranquillou à Deauville regarder la finale de tennis hier soir plutot que de rentrer pour joueur le tournoi. Tan mieux pour mon adversaire qui a du jouer une finale ennuyeuse mais facile !
 
Niveau poker pas grand chose : deux tentatives aux summer series qui echouent... -350 € pour le moment et je me tate à essayer le SH de mercredi. C'est vrai que la structure nécessite un peu de chance pour avancer mais bon. A suivre.
 
Online c'est toujours up and down. Je joue un peu de HU (thnl et plo) et du short handed (plo8 PLO et THNL). Quelques SNG et un peu de tournois... pas de rush pour le moment mais bon tant que je ne refais pas de cash in c'est déjà ça !
 
Ma bilan depuis le début de l'année tout confondu est de -304€, mais je continue de me batailler pour redresser tout ça.
 
cheers
Fred D

Aucun commentaire: