janvier 23, 2009

Moins d'on line et plus de live


J'ai clairement décidé de moins joué cette année et de plus me concentrer sur le live. C'est d'ailleurs l'occasion de découvrir le cercle clichy qui n'est pas si loin de la où j'habite.
Le cercle est petit et sympathique. Il n'est pas très "pro" encore mais bon ca lui donne un certain charme. Je vais y jouer quelques parties de cash game et quelques tournois de semaines on verra bien ce que cela va donner.

J'ai tenté mercredi dernier le omaha, mais bon j'ai un peu craqué sur un coup de n'importe quoi...
Je tenterai également un mardi et un jeudi pour voir. Mais le tournoi du mercredi sera certainement un régulier pour moi puisqu'il s'agit de PLO.

Par ailleurs on peut croiser pas mal de joeurs du club poker en plus de Ari, Marion (inséparables ces deux là) et Neverdead (qui tient la chandelle ;-)

Cheers
Fred.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Au plaisir de t'y croiser Fred bonne soirée

Steven / Gloub