janvier 09, 2009

EFOP PLO8 200€ = une petite ligne de plus pour bibi

Voila ça fait plaisir pour mon premier tournoi de l'année, je réussi une nouvelle petite ligne sur mon palmarès. Certe ce n'est pas grand chose mais je fini 12ème de ce PLO8, une variante dans laquelle je me suis pas mal investi en 2008 en CG et en tournoi sur le net. C'est donc une "petite" confirmation et ça me fait bien plaisir, plus que le cash qui lui est très modeste...

Pas de compte rendu détaillé mais juste les impressions à chaud :
  • très bonne ambiance pour ce tournoi, plutot des habitués du cercle et pas trop de novices dans ce genre de variante.
  • Une première heure où les quelques fishs se sont vite fait éjectés sur des coups affreux.
  • J'ai joué une bonne partie du tournoi avec François M. qui n'aura pas eu beaucoup de chance contre moi et où je le sors en deux coups malheureux pour lui.
  • Pas trop eu de jeu au début puis mes grosses mains de départ n'ont pas réussi à faire la différence pour prendre de l'aire. Ex : tapis préflop avec AAQT double suited contre A236 une couleur et le pot de 50K est splité. Ou encore un autre coup du même genre ou je me fait quarteriser avec les as en haut contre les As en bas de patrick Schulz.
  • Pas mal de membres du club poker croisés sur le tournoi : pandochat, dioscure, lolo163, gloub et tiyoyo, bigjim28 entre autre...
  • Une belle structure jusqu'à 600/1200 et après c'est devenu un peu crapshot, d'autent plus qu'un vieux connard n'a pas voulu dealer la bulle et on s'est retrouvé en hand for hand sur presque deux rounds en jouant 5 coups par round... on s'est tous rapidement retrouvé avec un M ridicule en demie et je fini par sauter 12ème à 5h du mat sur une main dominée contre le connard.
  • Serge SMC en grande forme et d'autres habitués bien sympathique...

Voila tout en tout cas vivement le PLO, même si je risque de ne pas faire de perf je pense prendre bcp de plaisir avec un double chance assez profond et du beau monde en perspective.

See ya.

Cheers Fred D.

3 commentaires:

French Poker Touch a dit…

GG

Toujours au rendez vous

Je ne peux pas faire les EFOP car bcp de Taf et donc je ne peux pas faire de nocturnes le soir en semaine ! Et ce week end pas dispo pour le PLO ... mais tu le joues en entrée directe ? 500euros.

En tout cas good luck, il peut être sympa celui là :)

Fred D a dit…

merci, c'est cool de commencer direct par une perf.

Le PLO c'est en entrée directe et c'est pour le plaisir. Je ne me fais pas trop d'illusion sur le fait de toucher le podium...

see ya
Fred D

Anonyme a dit…

GG pour ta perf content davoir fais ta connaissance , a bientot

Gloub !