janvier 08, 2009

Bonne année 2009 et bonnes perf' à tous :-)



Voila, cela fait un moment que je n'ai pas posté, vacances obliges :-) J'ai passé le nouvelle an à Rio sur copacabana... je sais c'est dur, mais bon on fait ce qu'on peut :-)
Les vacances ont été très bonnes et les - 30°C de différence au retour ont été un peu difficile je dois l'avouer.

Je vous conseille vraiment le brésil c'est un pays très différent de tout ce que j'ai pu voir. Bon sinon j'ai très peu joué au pok ce dernier mois. Je ferai un bilan décembre et année 2008 un peu plus tard. En gros légèrement positif mais rien de bien spéciale.
L'actu à court terme ce sont les efop où je vais jouer à minima le PLO 8 et le PLO bien sûr. Un peu de variante à l'acf ca fait plaisir. Hope to see you there.
Cheers
Fred D

Aucun commentaire: