novembre 21, 2006

Tournoi anniversaire - Résultats


Ce fut un vrai plaisir de faire ce "petit" tournoi. Bien qu'il n'y ait pas eu foule pour cette première édition, les particpants ont pu se faire plaisir avec une très belle structure.

Je referai donc d'autres tournois privé avec la même structure mais des tables de 9 cette fois-ci pour éviter le hand for hand un peu long.

Pour les résultats, le podium est le suivant :

1- Loorent qui gagne en plus une malette de jetons offerte par Pokershop.com
2- Naki qui en plus de finir second a shooté la tortue et gagne le bounty de 50$
3- Rod qui a l'honneur de shooter Massacrator... sur un coup... comment dire ;-)

Merci à tous pour votre participation et à très bientot pour une revanche :-)
Fred D en mode lucifred sur PKR.

PS : quelques screen shot offert par loorent !




1 commentaire:

Anonyme a dit…

... sur un coup honteux, c'est ça que tu voulais dire ?

AA (moi) vs 45 (lolo) flop 236 je crois... tapis tapis turn 6 river 6 lol

en même temps je me suis tellement fait craqués d'as dans ma vie :)