novembre 21, 2006

Golf Poker Tour I - Part I le Golf

Ca y est le Golf Poker Tour I vient de s'achever et tout le monde se réjouit déjà d'avoir participer à cette "première" édition. Première parce que c'était si bon qu'on ne peut pas imaginer qu'il n'y est pas très vite une deuxième édition. Je vais donc essayer de vous faire patager ma journée qui fut vraiment excellente. Mais revenons un peu en arrière.

Pendant les holdem series d'octobre je dine à la pause avec Bigjim28 et nous décidons de faire équipe et de nous lancer dans l'aventure. Quelques semaines plus tard c'est le jour J.
Enfin il est 3h00 du mat' qd je me réveille avec un mal de bide incroyable. Un cacheton et je me recouche. 5h00 du mat' mon voisin de palier est tellement malade qu'il me réveille en pleine nuit. Décidément cette nuit est agitée. 6h00 du mat' mon réveille sonne ... et merde c'est l'heure.
Je suis défoncé. Direction L'isle Adam, il fait nuit mais mon GPS me guide les yeux fermés.
7h15 j'arrive dans les premiers, Camille et sa délicieuse femme sont déjà là pour nous accueillir tout sourire :-)
Café croissant jus... le petit dej est servi et les arrivants se présentent au compte goutte. Je retrouve Albatros15 qui a fait le déplacement pour l'occasion et nous discutons un peu. Puis Les Lamours arrivent à la bourre ainsi que Oleastre. Le jour se lève à peine qd nous décidons avec Stéphane mon partenaire de nous diriger vers le practice dans la brume mais déjà on est sait que la météo sera avec nous.



8h45 on se présente au tee N°1 et l'on rencontre Rodolphe et Enzo (des amis de Camille) qui seront nos partenaires pour le golf. C'est parti pour 18 trous en mode scramble (meilleure des deux balles) et ça commence bien pour moi puisque mon premier drive ne dépasse pas les boules rouges... et une binouze pour tout le monde ! C'est moche :o)



Heureusement Stéph est là qd je merde et réciproquement. Bonnant mallant on fait notre petit bonhomme de chemin et le parcours ne se passe pas trop mal. Il faut dire qu'en plus ce parcours est magnifique et on se tape de bon délire avec Rod et Enzo qui sont très sympa.



Le temps se réchauffe l'esprit de compétition monte et les pars s'enquillent tranquillou. Je rate de 15 mètres le concours de drive après avoir envoyé un missile, mais c'est philippe qui remportera ce concours après avoir fait un drive astronomique. C'est moche d'utiliser des stéroïdes comme ça à son age !!! Heureusement Stéphane gagne le coucours d'approche à la barbe de Mik22 lol !!! L'honneur est sauf pour notre équipe.



Mais voilà déjà (enfin après plus de 6h de jeu) le tournois s'achève et l'on se dirige vers le repas. Et la je dois l'avouer on a très bien mangé :-) MErci Camille car je n'ai entendu personne se plaindre pour quoi que ce soit et c'est souvent sur la bouffe que ça peut laisser à désirer. Mais là on a bien bu, bien mangé... tout en parlant de nos dernières parties de golf avant d'embrayer sur les dernières parties de cartes. Tout ça pour dire que pas le temps de se reposer et déjà Michel s'approche de la table et nous dis "bon ba les gars faut y aller maintenant" :-)



To be continued...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Joli article.
J'ai hâte de voir la suite, j'ai eu la chance de partager ta table et j'ai beaucoup apprécié ta compagnie.
Après mon élimination, tu as accepté que je me place derrière toi et je t'ez remercie car j'ai beaucoup appris à te voir jouer.

Anonyme a dit…

Elles sont chouettes tes photos .......bon allez courage faut continuer .......j ai une petite idée de la fin de l'histoire !! LOL.
@très vite Fred, amicalement ,camille .

Anonyme a dit…

la suite , VITE !!

bigjim28

Fred D a dit…

Je viens enfin de récupérer mon ADSL...
putain de IE7 !!!

JE fais asap pour la suite.