octobre 20, 2006

Joyeux anniversaire Turtle's Blog.


Voila mon blog va bientôt feter ses 1 an. Pour feter ça dignement je vous propose un petit tournoi privé entre amis.

Je vous propose donc de venir me rejoindre le 15 novembre à 21h30 (20h30 GMT) sur la room PKR.



Il s'agit d'un tournoi de THNL 11$ - 6 joueurs par table
3000 jetons au départ blind 10/20 et augmentation toutes les 20 mn.

PKR est une poker room online entièrement en 3D. Des graphiques de folies des animations plus vraies que nature. L'objectif est clairement de se rapprocher de la simulation de poker par excellence.
De plus j'ai demandé à avoir mon propre visage en 3D ("facegen") Donc vous allez pouvoir bien vous foutre de ma "vraie" gueule en 3D. Ce serait sympa si vous pouviez le faire également d'ici là. Tout est décrit sur le site et si vous avez des questions mailez moi.

Le tournoi s'appelle : "Shoot the Turtle Private Tournament"
Il sera disponible dans le lobby 48 heures avant le début.

Pour pimenter le tout il y aura :
- un bounty de 50$ (c'est de ma poche en plus) pour celui qui me shootera
- Une mallette de jetons offerte par Pokershop au gagnant du tournoi
- et peu être d'autres surprises à venir (en cours de négo...)

Pour vous inscrire commencer par ouvrir votre compte en cliquant ICI. Puis entrer le code bonus PKR01 (50% à hauteur de 250$) ou PRK02 (25$ offert pour un dépôt de 20$). Puis contacter le support pour créer votre facegen (visage en 3D).

A bientot.
Fred D



PS : Pour les autres voici la démo.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

plop fred !

Graphiqement pkr c vraiement chouette, en vue 1ere personne, on se croirait reellement a une table de poker. Maintenant, les tables sont un peu vides, mais je pense que ca devrait se remplir vite.

a+

Fab

Fred D a dit…

Par contre il y a moins de monde pour les freerolls (limités à 700 joueurs donc c'est pas mal non plus).

Mais la room se lance et qd on voit les fonctionnalités du site ca promet...

Quoi qu'il en soit vivement notre petit tournoi privé :-)

Anonyme a dit…

Salut !

ça m'a l'air effectivement sympathique tout ça ! j'espere avoir une connexion ADSL a ce momment la et je me lancerait :o)

@bientot,

titomane