octobre 04, 2006

Club Poker Team championship c'est today


Ca y est, c'est aujourd'hui que tortue géniale et ses tortues ninjà vont affronter l'ensemble des équipes du club poker autour du green.

Si vous voulez nous suivre, voici nos tables respectives.
_____LCF____
Tournoi => Razz
Rod109
Tournoi => Limit Holdem
Mr Peters
Tournoi => PL Omaha 8
__Q__
Tournoi => PL Holdem SH
Discure
Tournoi => HORSE


Voila sinon hier au cercle concorde ca avait l'air bien mais vu que j'ai sauté à la deuxième main contre une paire d'As... je peux pas trop vous dire ;-).

Enfin je me suis inscrit au tournois sur winamax donc rendez vous dimanche.

Cheers
Fred D

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bon perso j'ai tout donné sur le terrain mais ça n'a pas suffit... c'est con sur le papier on était une belle équipe !

cela dit je ne m'inquiète pas pour l'avenir : au foot, après une défaite, les joueurs restent, c'est le coach qui valse ;)

Fred D a dit…

Arfff ,

c'est clair que le capitaine doit sortir. Tortue pas si géniale n'a pas brillé...

Chapeau à Q qui a bien tenu hier, il y avait du challenge au PLH SH.

Merci à tous en tout cas, on ne gagne pas à chaque fois, dommage parce qu'en HU NLHE on aurrait pu faire qlq chose...

Allez pas de regret c'était bien sympa...

RDV au cercle concorde ce soir et sur winamax dimanche.

Cheers
Fred D